SPRING RELEASE 2018

Il y a constamment du nouveau chez SOMM’IT ! Les nouvelles fonctionnalités vous permettent une meilleure utilisation de l’outil SOMM’IT pour vous faire gagner du temps et optimiser la gestion de vos restaurants. Découvrez-les sans attendre !

Visualiser les statistiques de ses cartes des boissons

SOMM’IT met à votre disposition des statistiques sur chacune de vos cartes des boissons. Il vous suffit de vous rendre dans l’onglet “Cartes des boissons” puis de cliquer sur l’icône de statistiques disponible sur votre carte pour visualiser toutes les données essentielles. Vous connaissez le pourcentage de répartition des références, les tranches de prix ou encore l’amplitude de prix.

Statistiques d’une carte des boissons depuis SOMM’IT

Ajouter une nouvelle référence automatiquement à sa carte des boissons

L’ajout d’une nouvelle référence à sa carte des boissons est désormais simplifié. En effet, lorsque vous créez une nouvelle référence dans votre cave, vous pouvez directement l’ajouter à votre carte au lieu d’en créer une nouvelle pour prendre en compte les boissons dernièrement ajoutées. Durant le processus de création d’une boisson, à l’étape de la définition du prix de vente que vous pouvez ajouter directement votre boisson à votre carte, puis sélectionner dans quelle carte vous voulez que cette boisson se trouve.

Ajout automatique d’une boisson à la carte des boissons

Créer des alertes sur contenant

Vous pouvez associer directement une alerte de stock et/ou de vente lors de la création d’une nouvelle référence. Si vous avez déjà créé en amont une alerte spécifique vous pouvez l’associer à votre référence ou alors en créer une. Vous gagnez ainsi du temps dans la gestion de vos stocks et vous suivez l’évolution de vos ventes.

Association d’une alerte à la création d’une boisson dans SOMM’IT

Si votre référence existe déjà dans votre cave vous avez la possibilité de la relier à une alerte spécifique. Il vous suffit de cliquer sur cette référence et d’aller dans l’onglet “alertes” de la fenêtre ouverte et d’associer ou de créer une alerte de stock et/ou de vente.

Association d’une alerte sur une boisson existante dans SOMM’IT

Nouveau template pour la carte des boissons

La carte des boissons est un élément important pour un restaurant. Nous travaillons sur l’édition de cartes des boissons afin de vous proposer les meilleurs templates qui existent sur le marché. En plus des quatre templates déjà existants (bistrot, classique, élégant et un agencement par domaines), nous vous proposons un nouveau template “détaillé” dans lequel les descriptions de vos vins apparaissent. Ainsi, vos clients peuvent choisir plus facilement un vin correspondant à leurs envies, préférences et mets !

Nouveau template « détaillé » pour la carte des boissons dans SOMM’IT

 


Votre restaurant possède-t-il un sommelier ? 
Outil de gestion des stocks boissons, d’édition de cartes, de gestion des commandes fournisseurs : simplifiez votre vie de restaurateur grâce à SOMM’IT, l’assistant sommelier digital.

DEMANDER UNE DÉMO GRATUITE