SOMM’IT SÉLECTIONNÉE PAR LE MAGAZINE CHALLENGES !

SOMM’IT sélectionnée comme l’une des 100 start-ups où investir en 2018 par le magazine Challenges !

Alors que nous fêtons tout juste la première année de lancement de SOMM’IT, toute l’équipe est fière de vous annoncer que nous venons d’être sélectionnés par le magazine Challenges comme l’une des 100 start-ups où investir en 2018 !

Cette nouvelle étape fondamentale, vient récompenser les efforts et le travail d’une équipe incroyable (plus de 15 personnes aujourd’hui) au cours de cette première année. Nous sommes aujourd’hui fiers d’avoir fait de SOMM’IT, le premier assistant sommelier digital dédié aux restaurateurs en France !

Soutenue déjà par METRO et Techstars, la BPI et partenaire du concours Le Tour des Cartes par le magazine Terre de Vins, cette sélection est une nouvelle étape importante pour nous et vient souligner une très belle ascension. Des partenaires de taille, puisqu’ils nous ont apporté leur expertise, les réseaux et nous ont aidé à devenir ce que l’on est aujourd’hui.

Nous tenons personnellement à remercier tous ceux qui nous ont fait confiance depuis le début. Partenaires, clients et salariés, vous avez tous contribué à en arriver là. Ce n’est que le début d’une nouvelle aventure qui s’ouvre à nous.

Un grand merci également à nos premiers restaurateurs qui nous ont fait confiance. Parmi eux : Symbiose, Melting Potes, La Guitoune et Pinasse Café.

Demander une démo 

 


Envie de plus d’actualités ?
Inscrivez-vous à la newsletter de SOMM’IT pour recevoir toutes les actualités liées à la gastronomie et au vin dans votre boîte mail une fois par mois !

S'abonner à la newsletter