SOMM’IT ET L’AVENTURE METRO TECHSTARS

SOMM’IT, premier assistant sommelier dédié aux restaurateurs, sélectionné et accompagné par METRO et TechStars

UNE COLLABORATION PRIVILÉGIÉE POUR DES START-UPS PROMETTEUSES

L’entité HORECA.digital créée en 2016 par METRO s’est associé à Techstars pour créer METRO Accelerator for Hospitality by Techstars. L’objectif premier de cette nouvelle association est de repérer, sélectionner, et accompagner les meilleures solutions digitales destinées aux professionnels de l’hôtellerie, de la Restauration et du « Catering ».

C’est donc dans le cadre de ce projet que SOMM’IT a été sélectionnée en cette année 2017 comme l’une des 10 start-ups Foodtech les plus prometteuses au monde par METRO Accelerator for Hospitality by Techstars.

 

UN PROGRAMME D’ACCOMPAGNEMENT CONTINU À BERLIN

Depuis quelques mois, SOMM’IT a donc l’honneur de prendre part à l’aventure proposée par Metro et Techstars à Berlin. L’idée est de travailler en collaboration avec plus de 100 mentors internationaux et de nous aider à développer au maximum notre solution d’assistant sommelier dédié aux restaurateurs SOMM’IT. Partage, discussions, propositions de valeur, l’accompagnement Techstars est complet.

Nous sommes fiers de collaborer étroitement avec Metro Accelerator qui nous permet d’avoir un accès privilégié à leurs ressources et à leurs réseaux de professionnels.

 

DÉCOUVREZ L’INTERVIEW DE GRÉGORY CASTELLI (CEO) ET JEAN-BAPTISTE CORDOVADO (CTO) RÉALISÉE PAR MPULSE ET TECHSTARS :

 

 

Contactez SOMM'IT pour plus d'informations 


Envie de plus d’actualités ?
Inscrivez-vous à la newsletter de SOMM’IT pour recevoir toutes les actualités liées à la gastronomie et au vin dans votre boîte mail une fois par mois !

S'abonner à la newsletter

 

Leave a Reply