COMMENT TRANSFÉRER SES STOCKS D’UN EMPLACEMENT A UN AUTRE AVEC SOMM’IT ?

Vous avez plusieurs établissements donc plusieurs lieux de stockage et vous vous demandez comment les gérer au mieux ? Voici la solution avec SOMM’IT !


SOMM’IT
répond à ces interrogations en aidant les restaurateurs à mutualiser la gestion de leurs établissements sous une seule et même plateforme.

SOMM’IT vous permet donc de consolider vos stocks et voir votre valorisation totale de stock en quelques clics. La plateforme, grâce au mode multi-restaurants, vous permet également de répartir vos stocks entre différents lieux de stockage et ainsi suivre l’évolution de chacun d’eux.

Une fois connecté sur votre compte SOMM’ITcliquez sur l’onglet « Mes restaurants » puis « Options« . Vous pourrez alors créer un nouvel emplacement de stock dans votre restaurant, ou bien gérer l’ensemble des emplacements déjà existants. 

 

 

Transférer ses stocks vers un autre restaurant

Tout d’abord, cliquez sur « Transférer tous les stocks vers un autre restaurant ». Puis sélectionnez le restaurant qui recevra le stock et cliquez sur « Valider ».

Gérez vos emplacements de stocks avec SOMM'IT

Lorsque vous aurez sélectionné l’établissement souhaité le transfert de stock se fera automatique et rapidement. 

Gérer ses emplacements de stocks dans un même lieu

Grâce à SOMM’IT vous pouvez, si vous possédez plusieurs frigos dans votre restaurant, répartir vos bouteilles dans plusieurs emplacements en cliquant sur « Gestion des stocks » puis « Transferts« .

Gérez vos emplacements de stocks avec SOMM'IT

 

Une fois sur cette page il vous suffit alors de cliquer sur un stocks, une fenêtre pop-up s’ouvre et de choisir vers quel emplacement vous souhaitez le transférer.

 


Que vous gériez un ou plusieurs établissements ou que vous possédiez plusieurs lieux de stockage, l’assistant sommelier SOMM’IT vous accompagne afin d’optimiser la gestion de vos stocks. 

Si vous avez des questions ou besoin d’informations supplémentaires n’hésitez pas à contacter le support SOMM’IT via le chat ou l’adresse mail : 

support@somm-it.com

 

 


Votre restaurant possède-t-il un sommelier ? 
Outil de gestion des stocks boissons, d’édition de cartes, de gestion des commandes fournisseurs : simplifiez votre vie de restaurateur grâce à SOMM’IT, l’assistant sommelier digital.

Découvrir les fonctionnalités de gestion des stocks