CHR : ADOPTEZ LE QR CODE POUR VOTRE CARTE DES BOISSONS

Adoptez le QR code sur votre menu digital.

Rassurez vos clients, gagnez du temps, sauvez des arbres… adoptez le QR CODE proposé par SOMM’IT pour votre carte des boissons. 

Selon une étude CHD Expert, 70% des Français interrogés estiment que les restaurants doivent proposer un minimum de solutions digitales pour permettre de commander en toute sécurité, comme par exemple via la mise en place d’un menu digital.

Des études récentes montrent qu’un menu papier porte 185 000 germes par centimètre carré. C’est la raison pour laquelle les autorités préconisent le menu digital. Il est en effet plus facile de nettoyer une tablette ou de rendre accessible vos menus sur les smartphones de vos clients que d’apporter vos menus au pressing pour un nettoyage à sec, ou de scier un arbre par jour pour réimprimer des menus !

SOMM’IT propose une solution de carte des vins accessible sur tablette ou par QR CODE, et beaucoup d’autres choses encore…

Votre carte des boissons évolue sans cesse. Il ne s’agit pas uniquement de rendre disponible une carte des boissons figée sur smartphone, après le scan d’un QR CODE. Grâce à SOMM’IT, votre carte des vins se met à jour automatiquement en fonction de vos sélections du moment, de vos ruptures de stock, des nouvelles références récemment approvisionnées. Vous n’avez pas à modifier un document, l’enregistrer, le remplacer pour le mettre à jour. L’harmonisation entre les supports se fait automatiquement sans la moindre intervention humaine.

D’autre part, grâce à notre base de données exclusive de plus de 100 000 vins, 8 000 spiritueux, 5 000 bières ainsi que tout ce qui se boit sans alcool, la donnée produit est garantie sans erreur de domaine, appellation… Votre staff peut également se former aux vins via nos contenus exclusifs. Vous pouvez même générer une carte des vins détaillée accessible uniquement pour votre staff afin qu’il se forme.

En fonction de votre caisse, grâce à SOMM’IT, vous avez la garantie que le prix dans votre Carte des Boissons est identique au prix dans la caisse.

SOMM’IT vous donne aussi des conseils non seulement sur le prix des boissons, pour savoir si vos prix de vente sont conformes au marché, mais aussi sur la côte de vos vins fins. Changer un prix dans SOMM’IT, c’est un changement automatique de prix dans votre carte des vins.

Mettre un vin au verre, créer un cocktail… sont des actions qui deviennent un jeu d’enfant car votre menu, votre caisse sont mis à jour automatiquement.

SOMM’IT, ce n’est pas uniquement un outil qui vous permet de mettre un QR CODE sur une carte. C’est un menu connecté à votre stock et à votre caisse.

Sachez que l’initialisation et la licence de SOMM’IT peuvent être couvertes en partie par des subventions régionales ou le chèque FranceNum de 500€ à demander aux impôts.

 

L’offre SOMM’IT

Votre carte des boissons QR code gratuite pendant 1 an et jusqu’à 50 références avec le code promo CARTE2021*, ainsi que vos frais d’inscription offerts (cadeau de 200€)!*Si plus de 50 références, les 50 premières sont offertes!

COMMENT FAIRE? Choisissez la Formule « A la Carte », pour gérer seulement votre Carte des Vins…

Offrez une expérience sans contact à vos clients avec une carte des boissons QR CODEAnticipez la gestion des gestes barrières et protégez vos clients ! Grâce au QR code ils consultent votre menu sur leur téléphone.


J'utilise mon code promo

 

Je veux tester la solution

Je réserve un créneau