5 SOIRÉES COUPE DU MONDE À ORGANISER DANS SON RESTAURANT

2018 l’année de la coupe du monde de football. L’occasion de faire de votre restaurant l’endroit incontournable pour les soirs de grands matchs. SOMM’IT vous donne des idées.

Carte participative

Votre carte devient celle de vos clients. Faire participer vos clients /fans sur les réseaux sociaux ou votre site internet peut s’avérer très positif pour votre établissement. Pour l’occasion deux menus représentant les pays des deux équipes adverses, celui avec le plus de vote sera servi lors de la diffusion du match. Que le meilleur gagne !

Inviter des influenceurs

Vous n’y avez peut-être pas encore pensé mais un influenceur du monde sportif peut faire de votre restaurant the place to be ! Pouvoir échanger, partager avec une personne ayant une passion commune à celle de vos clients est un atout considérable pour votre établissement. De quoi faire parler de vous et ravir vos clients.

Créer un jeu concours

Avant la compétition, ouvrez les paris, demandez à vos clients de pronostiquer sur les scores des deux équipes. Pour le ou les gagnants un repas offert pour lui et un de ses proches. Avoir l’esprit de compétition au restaurant c’est possible !

Photocall coupe du monde

Permettre à ses clients de s’accessoiriser façon « supporter » aux couleurs de son équipe préférée. Aménager un endroit dans votre restaurant personnalisé en stade de foot avec un photographe sur place. L’occasion de passer un moment festif entre amis avec un excellent souvenir de la soirée.

Une soirée Sans % foot

Si votre cible n’est pas particulièrement sensible au monde du foot c’est le moment de vous démarquer ! Pour l’occasion vous pouvez organiser un atelier culinaire, ou bien une soirée cocktail avec un groupe de musiciens. Tous les moyens sont bons pour faire oublier la folie de la coupe du monde et faire plaisir à toutes les personnes qui fuient l’évènement.

Découvrir SOMM'IT

 


Envie de plus d’actualités ?
Inscrivez-vous à la newsletter de SOMM’IT pour recevoir toutes les actualités liées à la gastronomie et au vin dans votre boîte mail une fois par mois !

S'abonner à la newsletter